• crea Automne


  • Commentaires

    1
    flokats
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:22

    bonsoir lola,

    ta creation est très jolie j'aime beaucoup, j'espere que tu vas bien.

    je te souhaite une belle soiree 

    et une bonne nuit  a venir

    bisous

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:58

    Bonjour ma très chère Loli
    la marmotte sort de sa tanière pour venir te souhaiter un joyeux Noël
    en espérat que cette jolie fête se passera dans la joie et la bonne humeur
    pour toute ta famille, je repasserai dans le courant de la semaine prochaine
    tout au plus tard en début d'année, en attendant prend bien soin de toi et de
    tes proches, je t'embrasse très fort et te dis à très bientôt
    Mouahhhhh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :